Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai honte
29 novembre 2014

Qu'est ce qu'on mange ?

20141129_175910

Depuis que je me suis éloignée de la viande, mes habitudes d'achat et de préparation de repas ont beaucoup changé ! j'imagine que vous êtes aussi passé par là ! quoi manger maintenant ? sans manger toujours la même chose.

J'ai donc testé différents produits préparés comme les produits "Bjorg"...bon...je n'ai pas été convaincue...à part un ou deux produits, le reste est à mon goût : infecte !!

De plus, ils indiquent 1 à 2 personnes euh... ce sont de petites personnes alors....car de mon point de vue, je ne trouve pas cette quantité suffisante pour rassasier mon estomac.

Bon, ok je me remets à la cuisine !! de bons légumes, féculents, fromages, oeufs...il y a de quoi faire ! mais il me manque les idées !!! :-)

 repas bio

Si vous en avez, n'hésitez pas à les partager !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le blog de Valérie Cupillard http://biogourmand.info/index.php/ par exemple, il y en a plein d'autres. On la trouve aussi sur FB
J'ai honte
  • Préservation de la planète. Prise de conscience collective afin d'arreter le massacre et la torture des animaux sur cette planète, agissons chacun d'entre nous avec nos petits moyens. Ne fermons pas les yeux. Dénonçons ce que nous vivons au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité