Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai honte
29 octobre 2014

Huile de vison, manteau de vison...

v2

Ne souhaitant pas poster des photos d'horreur sur ce blog, je me contenterai de vous rappeler ce qu'est un vison (pour ceux ou celles qui pense que c'est tout simplement un manteau).

Selon l'association 30 millions d'amis, il faut 30 à 80 petites bêtes pour fabriquer un seul manteau. Manteau que vous vous mettrez sur le dos quelques mois par an.

vison1

 

Si vous avez le courage de visonner cette vidéo faites-le c'est important de ne pas fermer les yeux. Moi je vous avoue que j'ai du mal a regarder ça plus de 10 secondes. Je n'ai pas vu la vidéo en entier, même pas une minute d'ailleurs, ça me fait trop mal. En revanche, je sais que vous pourrez y voir différents animaux mutilés et emprisonnés pour diverses expériences : 

http://www.forbypels.no/english

 

Est-ce que quelqu'un peut me donner une seule bonne raison de porter un manteau en vison ?!!!

 

Il faut absolument agir ! Changeons notre quotidien, notre façon de penser, nos habitudes. Essayons de ne pas penser qu'à notre petite personne pendant notre passage furtif sur Terre !

Nous fabriquons l'avenir de cette planète, ne la détruisons pas.

C.M

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai honte
  • Préservation de la planète. Prise de conscience collective afin d'arreter le massacre et la torture des animaux sur cette planète, agissons chacun d'entre nous avec nos petits moyens. Ne fermons pas les yeux. Dénonçons ce que nous vivons au quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité